Le paiement doit être effectué avant le cours. Les méthodes de paiement acceptables comprennent : Carte de crédit / débit via mon site web, espèces, virement bancaire ou chèque français tiré sur une banque française. Je peux accepter le paiement par la plupart des cartes de crédit/débit en personne.

 

Aucun remboursement ne sera effectué, en tout ou en partie, pour les cours non utilisés en raison de l'absence ou de l'arrivée tardive d'un client pour quelque raison que ce soit, ou pour toute cause indépendante de ma volonté, y compris des conditions météorologiques défavorables qui, à mon avis, rendraient le ski potentiellement dangereux.

 

Exclusions du Covid-19 :

Si les stations de ski sont fermées en raison du Covid-19, ou si les restrictions gouvernementales ne vous permettent pas de vous rendre en Haute-Savoie, vous recevrez un remboursement ou la possibilité de réserver à nouveau la session. Cette exclusion n'inclut pas l'imposition d'exigences de quarantaine dans le pays d'origine à bref délai.

 

Si vous annulez :

plus de 28 jours avant la date du cours, vous recevrez un remboursement complet

entre 28 et 3 jours 50% de remboursement

moins de 72 heures, il n'y aura pas de remboursement.

 

Un remboursement complet est le montant que vous avez payé moins les frais de traitement de carte non remboursables imposés par Stripe.

 

Je me réserve le droit d'annuler des cours à tout moment. Dans ces circonstances, je vous rembourserai le montant correspondant au cours ou à la partie de cours non utilisée.

 

Les clients sont tenus d'avoir un forfait valide pour la période du cours, sauf si vous avez réservé un avant-goût de ski de fond.

 

Je suis obligé de tenir compte les conditions en vigueur et les capacités de mes clients. La portée et le calendrier des cours peuvent donc varier et je me réserve le droit d'apporter les modifications nécessaires.

 

Pour des raisons de sécurité, les clients doivent respecter mon jugement tout en ayant des cours.

 

Les clients doivent adhérer au protocole Covid-19 en vigueur au moment de la session.

 

Tous les clients doivent avoir une police d'assurance appropriée en vigueur, qui couvre la responsabilité civile et fournit une assurance médicale et de sauvetage.

 

 Les clients doivent s'assurer qu'ils sont suffisamment en forme et en sécurité pour participer à des activités dans un environnement de montagne.

 

Le contrat sera régi et interprété conformément au droit français.

 

En cas de doute, la version anglaise de ces conditions générales prévaut.